Gauxanne - Du scrap et rien que du scrap...

Bonjour à tous !


Me voilà revenue de Bruxelles, EUROCROP 2007 c'est fini ! le week-end s'est déroulé vitesse  grand V ! et je suis rentrée avec la tête remplie de superbes souvenirs.... 

Je tiens à remercier les participantes car vous avez TOUTES été géniales... Merci pour votre accueil, gentillesse, vous avez  été des 'élèves' parfaites !

J'ai fait de superbes rencontres, des personnes que je connaissais déjà (elles se reconnaîtront, impossible de toutes vous citer !!!) mais aussi des nouvelles connaissances et j'espère que nos chemins se croiseront très bientôt !!!

Et enfin, un ENORME merci à Natalia et toute son équipe...Des mois de travail, une organisation colossale à mettre en place, sans parler du stress permanent... Merci pour ce superbe week-end !

Je vous envoie à toutes des gros bisous et j’espère voir très bientôt vos réas dans ma boite aux lettres virtuelle !(et pas l’année prochaine svp, c’est un message subliminal pour certaines d’entre vous :-

*-*-*-*-*-*-*

Donc voici l’Album BOT ‘grand format’  proposé samedi, réalisé avec 4 sacs paper-bag reliés entre eux. Fermé, il mesure environ 14 x 28 cm et se ferme comme un album porte-porte feuille.

Merci pour vos visites et petits mots doux, la suite demain ou mercredi avec les photos de l'album réalisé dimanche...

Bisous et bonne soirée
Marie Anne

*********************

Papiers Basic Grey, Bazzill
Fleurs brodées Dame de Kit (exclusivité pour l'Eurocrop, en vente mainteannt sur le site)
Fleurs Prima
Ruban May Arts
Boutosn Foof-a-la
Tampons Autumn Leaves...

***************

 et vous pouvez voir ceux réalisés lors de l'atelier, comme celui de ....

BOOP



 


Mar 10 jui 2007 29 commentaires
bon, alors, je voudrais le même, mais il faut qu'il soit à la fois pour garçon et fille, et seulement avec 3 pochettes et 3 tags. Et le tout bien sûr pour hier (histoire de se remémorer les bons souvenirs...lol)
Tu as mon adresse, hein ?? ou mieux, tu pourras l'ammener quand tu viendras, non ??
ok, je sais, je sais... je sooooors...
Il est magnifique !! élèves chanceuces !
bisous
isa in the uk pluvieux....
Isabelle NORRIS - le 21/05/2007 à 17h55
bon alors tout pareil qu'isa sauf que moi ce serait sur les chats !!!  forcement j'ai aps d'enfant  ...

ah je sors aussi .... bon tanpis alors
ROUROUTTE - le 21/05/2007 à 18h01
superbe
delphinescrap59 - le 21/05/2007 à 18h03

J'espère un jour pouvoir assister à un de tes ateliers... je bave devant tes réalisations ;)


Jess qui va essayer de pas glisser sur sa flaque

Jess {Lilljy} - le 21/05/2007 à 18h13

c'est superbe !

michou - le 21/05/2007 à 18h24

oh lala comme c'est beau


j'envie toutes celles qui étaient à cet atelier !


bisous


Estelle

Estelle 56 - le 21/05/2007 à 18h34

superbe cet album!!!


j'aime bien ce format, ça sort de l'ordinaire, et tous ces beaux embellissements...

pimousse44 - le 21/05/2007 à 19h01
Coucou!!! merci pour ce super atelier que tu nous as concocté pour l'eurocrop... un seul regret: ne pas avoir suivi le second, mais j'espère que j'aurai l'occasion de suivre un jour un nouvel atelier avec toi!!! à bientôt!!
pam
Pamela - le 21/05/2007 à 19h10
Tout simplement superbe !!! L'agencement de l'abum est génial et la mise en page toujours aussi belle ! à quand une Eurocrop en Bretagne ???
callicram - le 21/05/2007 à 19h13
Alors moi c'est pareil, il me le faut en trois exemplaires 2 garçons et une fille.
(ceci dit, juste les explications me suffiraient)
Ah ! je sors aussi... alors A+
Gros bisous tout de même de Jar Jar.
Elisa
Elisa - le 21/05/2007 à 19h32